NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans LES INCROYABLES AVENTURES DE NABILLA ET THOMAS EN AUSTRALIE - La compétition fait rage entre Jérémy et Tarek

LES INCROYABLES AVENTURES DE NABILLA ET THOMAS EN AUSTRALIE - La compétition fait rage entre Jérémy et Tarek

Les aventuriers ont travaillé et ont gagné une belle somme. Ils ont décidé de se faire plaisir avec une sortie karting. Une course qui va vite tourner au cauchemar. Regardez !

Le groupe de Thomas, Tarek, Jérémy, Marina et Antoni est heureux d’avoir récolté 500 dollars avec le job sur la péniche. Si les autres filles ont préféré esquiver leur labeur, aucun problème ! Les amis ne vont pas se gêner pour se faire un petit plaisir sans elles.

Le groupe arrive sur un circuit de karting. Thomas et Jérémy fanfaronnent déjà à celui qui va monter sur la plus haute marche du podium. Mais avant même d’enfiler les casques, le prix refroidit un peu les amis. 85 dollars par personne pour 30 minutes de course. Antoni préfère passer son tour.

Marina en larmes

A la découverte des engins, les aventuriers ne sont pas rassurés. Les karts sont aussi vétustes que les tenues. Si les garçons partent à toute vitesse, Marina, elle, a plus d’appréhensions. Et elle a raison car après quelques tours, elle termine dans une barrière de sécurité. Une sortie de route qui fait une belle frayeur à la jeune femme. Elle en pleure.

Thomas, lui, est agacé de voir que le gérant ne leur donne pas accès à toute la piste. Il préfère arrêter sa partie. Tarek et Jérémy sont les derniers encore en course. Et la compétition est acharnée entre les deux garçons. Sur le fil, Tarek finit par s’imposer. Une victoire qui passe mal auprès de Jérémy. Au final, cette activité aura permis au groupe de se détendre avant de retrouver Nabilla et ses copines !


A VOIR :