NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans LES INCROYABLES AVENTURES DE NABILLA ET THOMAS EN AUSTRALIE - Jérémy, star d’un jour

LES INCROYABLES AVENTURES DE NABILLA ET THOMAS EN AUSTRALIE - Jérémy, star d’un jour

Thomas a embarqué son ami d’enfance Jérémy dans son road-trip et il compte bien offrir de super souvenirs à son pote. Alors pourquoi ne pas le faire passer pour un célèbre DJ. Regardez !

Jérémy serait-il le nouveau David Guetta ? C’est en tout cas ce que Thomas compte bien faire croire à des Australiens. Alors que le groupe se ballade avant d’aller retrouver les lâcheuses, Nabilla, Marie et Jess’, Thomas se décide à faire de la pub à son ami d’enfance.

A l’approche d’une bande d’adolescentes, Thomas hurle le nom de son camarade en prétendant qu’il est un célèbre DJ français. Une annonce des plus plausibles avec les caméras de tournage présentes. Si ce moment de lumière met Jérémy mal à l’aise. Il ne s’attend surement pas à une telle réaction par la suite.

Paparazzi et fan

En effet, le nom du garçon semble avoir été parfaitement retenu pour le groupe de jeunes femmes. Elles se mettent toutes à scander le nom de Jérémy dans les rues. Thomas, lui, en rajoute une couche. Il dit de son ami qu’il est le DJ le plus connu en France.

Les filles s’empressent de prendre des photos et demandent même à l’aventurier des selfies. Un petit jeu qui amuse beaucoup Jérémy. Heureusement, ses groupies d’un jour n’ont pas aperçu son van et ses couleurs chatoyantes. La star Jérémy aurait surement perdu en crédibilité !


A VOIR :