NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans LES INCROYABLES AVENTURES DE NABILLA ET THOMAS EN AUSTRALIE - ITW – Exclu : Nab’ et Thomas font le bilan !

LES INCROYABLES AVENTURES DE NABILLA ET THOMAS EN AUSTRALIE - ITW – Exclu : Nab’ et Thomas font le bilan !

L’aventure n’a pas été de tout repos pour Nabilla et Thomas. Les amoureux ont dépassé leurs limites et ils se confient sur ce road-trip. Regardez !


«Je savais que ça allait être la galère, et je ne me suis pas trompé ! Ça a été vraiment très, très difficile. Elle a été insupportable» commence Thomas. Il faut dire qu’avec Nabilla, le road-trip n’est pas très bien parti.  Les embrouilles ont très vite miné le couple : «Le plus mauvais souvenir, c’est quand on était en dispute. C’était difficile de se réconcilier rapidement» explique le garçon.

Pour Nabilla, les conditions de tournage étaient particulièrement éprouvantes : «on essaie de faire de bonnes vibes, d’avoir ce côté un peu drôle et tout (…) mais parfois, quand les caméras s’éteignaient, on se retrouvait juste dans une tente avec de la pluie et rien pour se laver» détaille Nab’.

Moment entre amoureux

Heureusement, Nabilla et Thomas ont aussi profité d’instants d’exceptions dans leur voyage. Notamment, lors d’une escapade dans un hôtel de luxe sur une île : «si on avait pu être sur cette île tout du long, ça aurait été géniale. J’avais jamais vu ça de ma vie» avoue Thomas. Et pour Nabilla aussi : «c’était court, un jour, mais c’était le meilleur moment».

Une aventure qui les a fait grandir

Si Nabilla et Thomas ont réussi à aller au bout du road-trip, ils ne sont pas prêts de repartir : «maintenant, l’aventure est terminée. On est retourné dans notre petit confort. Ça nous a permis de nous redécouvrir car on ne se connaissait pas sous ces angles-là. Honnêtement, moi je ne repartirais pas demain matin» avoue Thomas

«Pour moi, je suis parti 6 mois en Australie» précise même le chéri de Nabilla. Pour la brunette, ce voyage restera un très bon souvenir et une belle preuve de ses capacités à survivre dans des «conditions extrêmes» : «ça m’a beaucoup appris. Ça m’a montré que je n’avais pas besoin de tout l’attirail que j’ai d’habitude. C’était une bonne expérience».

On a hâte de revoir Nabilla et Thomas en road-trip !
 

A VOIR :

Une fin d’aventure en beauté 

Nabilla découvre avec fierté les merveilles de Sydney