NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans LES INCROYABLES AVENTURES DE NABILLA ET THOMAS EN AUSTRALIE - Drôle d’ambiance entre amis

LES INCROYABLES AVENTURES DE NABILLA ET THOMAS EN AUSTRALIE - Drôle d’ambiance entre amis

Nabilla, Thomas et leurs amis doivent passer au-dessus de leurs disputes. Et après une longue route et un nouveau job épuisant, le groupe semble avoir mérité une bonne pause. Mais les tensions ne sont jamais bien loin !

Tarek ne compte pas épargner Marie et Jessica ! Le garçon n’oublie pas le comportement des filles. Nabilla tente de calmer son frère mais elle comprend vite qu’elle ferait mieux de consoler Marie. La brunette ne supporte plus les tensions. Résultat : l’ambiance n’est pas au beau fixe dans le van. Les aventuriers sont obligés de s’arrêter à une station-service pour faire le plein.

Mais leur véritable destination est un port de plaisance. Un lieu magnifique où ils espèrent bien trouver du boulot. Et ça tombe bien car un Français a un marché à leur proposer. Cinq personnes vont devoir nettoyer un bateau pendant que trois autres vont pouvoir profiter d’une sortie en mer. Tarek, Marina et Antoni gagnent leur escapade.

Nab’ ne veut pas travailler

Sur le bateau, les aventuriers doivent se dépêcher. Ils ont deux heures pour nettoyer à fond. Mais Nabilla préfère s’amuser. Elle traîne les pieds et cherche à éviter au maximum le travail. Sauf que Thomas n’apprécie pas de voir sa moitié faire le pitre. Et il finit par la mettre à l’eau. Un geste qui ne passe pas auprès de Nabilla.

Au retour de Marina, Antoni et Tarek, le groupe apprend une bonne nouvelle : il va pouvoir loger sur le bateau. Malgré cela, l’ambiance est toujours tendue entre Nab’ et son homme. Les amis profitent d’un repas pizza avant d’aller profiter de leur repos. Comment les aventuriers vont-ils affronter une nouvelle journée ?


A VOIR :