NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans

LES INCROYABLES AVENTURES DE NABILLA ET THOMAS EN AUSTRALIE - Deux clans se forment pour le retour de Nab’ et Thomas

LES INCROYABLES AVENTURES DE NABILLA ET THOMAS EN AUSTRALIE - Deux clans se forment pour le retour de Nab’ et Thomas

Nabilla et Thomas vivent leurs derniers instants dans un hôtel de luxe. Les amoureux vont retrouver leurs amis. Mais ils vont découvrir que deux clans se sont formés durant leur absence. Regardez !


Nabilla aime bien jouer avec les nerfs de son homme Si elle avoue a Thomas qu’elle n’est pas enceinte, elle lui fait part de son désir d’enfant. Une idée qui ne déplaît pas au garçon mais ça lui semble être trop tôt. Le couple se couche enfin dans un bon lit pour une nuit qui va être trop courte.
Et si les amoureux partagent une superbe suite, leurs amis se consolent avec un barbecue. Mais au moment du coucher, une nouvelle dispute éclate. Jérémy et Tarek se sont jetés dans un grand lit et il ne reste que des lits de camp pour les autres. Marie et Jessica font du forcing pour obtenir la place. Elles parviennent à leur fin mais elles vont le payer…

Retour difficile

Nabilla et Thomas ont beaucoup de mal à quitter leur petit paradis. Les amoureux angoissent à l’idée de revenir dans le van avec leurs six camarades. Et ils vont vite regretter ! Au réveil, le groupe est divisé. Personne n’adresse la parole à Marie et Jessica. Et encore une fois, quand il faut se mettre au boulot, les filles ne font pas vraiment d’effort.

Mais cette fois, la ténacité paie ! Le groupe reçoit une belle enveloppe pour avoir aidé dans le zoo. Les retrouvailles avec Nabilla se font dans une bonne ambiance. La jeune femme est heureuse de pouvoir toucher un koala. Sauf que très vite, les tensions reprennent le dessus entre Tarek, Marie et Jessica. Le petit frère de Nabila ne compte pas laisser passer le comportement des filles.


A VOIR :