NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans LES INCROYABLES AVENTURES DE NABILLA ET THOMAS EN AUSTRALIE - Coup de blues pour Nabilla

LES INCROYABLES AVENTURES DE NABILLA ET THOMAS EN AUSTRALIE - Coup de blues pour Nabilla

Nabilla n’a pas le moral. La brunette ne supporte plus le road-trip. Elle n’est plus elle-même et ses nerfs lâchent. Elle veut rentrer à la maison. Regardez !


Nab’ vit de plus en plus mal le road-trip. La jeune femme est à fleur de peau et la perspective de devoir une nouvelle fois travailler pour dormir au chaud l’exaspère. La chérie de Thomas refuse même de manger. Sa fatigue est trop grande et elle part s’isoler dans le van. Nabilla préfère dormir dans la voiture plutôt que de travailler.

La brunette se met à l’écart, suivie de près par Marie. Sa copine d’enfance cherche à faire parler Nabilla. La grande-sœur de Tarek ne supporte plus les conditions de vie difficiles du voyage. Elle ne sait plus où elle en est dans sa tête et elle avoue à Marie qu’elle veut rentrer chez elle.

Nabilla est en train de changer

Pour les autres aventuriers, Nabilla est en pleine transition. Elle dit adieu à son train de vie quotidien et elle a parfois du mal à gérer ses émotions. Du côté de Nab’, le mal-être semble plus profond.

La brunette ne se reconnait plus. Elle fait des choses en Australie qui ne lui ressemble pas. Heureusement, Marie est là pour la soutenir. Les deux copines s’entraident et ça paie. Nabilla finit par revenir au sein du groupe. Réussira-t-elle à boucler son road-trip ?


A VOIR :