NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans LES INCROYABLES AVENTURES DE NABILLA ET THOMAS EN AUSTRALIE - Best-Of : Découvrez les pires moments des aventuriers !

LES INCROYABLES AVENTURES DE NABILLA ET THOMAS EN AUSTRALIE - Best-Of : Découvrez les pires moments des aventuriers !

La vie de «backpackers» n’est pas de tout repos et les huit amis l’ont vite remarqué! Pour obtenir un peu de confort, ils ont dû travailler et certains en garde un mauvais souvenir. Ils nous en parlent!

Pas de villa de luxe et de journée au bord de la piscine ! Dans cette aventure, Nabilla, Thomas et leurs amis ont dû mettre la main à la pâte.  Avec seulement 3000 dollars de budget pour 20 jours, il a fallu travailler dur pour éviter de dormir dans une tente.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que pour certains, le mot «road-trip» ne faisait pas partie du vocabulaire. C’est le cas de Marie et Jess' qui ne «pensaient pas travailler» dans cette aventure.  Pour les amis de Nabilla, «tout était difficile», et leur manque d’envie a agacé plus d’une fois les garçons.

Une fraise qui donne la banane

Tarek et Antoni n’avaient pas peur de se salir les mains mais pour le frère de Nabilla, la bananeraie était l'un des travails les plus durs. «Couper des gros régimes de bananes et les porter sur les épaules », c’est quelque chose de physique mais c’était un plaisir pour le jeune homme.

Antoni a pu également travailler sa condition physique lors de la cueillette des fraises. Un job extrêmement dur mais «kiffant» pour l’aventurier qui garde un super souvenir de ses différentes expériences. Des moments de souffrance qui ont permis de rendre ce road-trip extraordinaire.

 

A VOIR :

Une fin d’aventure en beauté 

Nabilla découvre avec fierté les merveilles de Sydney