NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans LES INCROYABLES AVENTURES DE NABILLA ET THOMAS EN AUSTRALIE - Best-Of : Découvrez les meilleures punchlines de Nabilla!

LES INCROYABLES AVENTURES DE NABILLA ET THOMAS EN AUSTRALIE - Best-Of : Découvrez les meilleures punchlines de Nabilla!

Nabilla a connu des moments très difficiles durant ce road-trip mais elle n’a pas pour autant oublié de nous faire partager ses célèbres punchlines. Regardez!

Nabilla a toujours le mot pour rire ! Même si parfois, elle ne s’en rend même pas compte. Ses punchlines sont devenues célèbres depuis son «Allo ? Non mais Allo quoi !» Dans ce road-trip, elle a connu des moments très compliqués mais elle nous a offert des phrases cultes.

Nabilla s’est posée de nombreuses questions durant cette aventure et Thomas a souvent pû l’aider. Lors de la sortie en accrobranche en amoureux, la hauteur des arbres a beaucoup perturbé la jeune femme qui s’est demandée s’ils étaient «plus vieux que Mémé». Un voyage qui lui a permis d’en apprendre plus sur la nature et notamment que le soleil ne se couche pas au même endroit qu'il se lève.

 

Nabilla et les animaux

 

Nab’ et les animaux, c’est une grande histoire d’amour! Elle est même sûre que les kangourous et les koalas sont comptés dans le nombre d’habitants en Australie. Mais dans la ferme de René et Nadine, Nabilla a voulu partager ses connaissances en donnant un cours de français à leurs enfants : «Un poulet, des pouleaux». Faux!

Thomas est toujours là pour orienter sa bien-aimée. Et elle en a bien besoin car, lorsque Nabilla prend une carte routière en main, elle a du mal à se repérer, en même temps «il n’y a pas le point «vous êtes ici»». Pourtant Nab’ a une bonne technique pour trouver où est la gauche: «je sais où est ma gauche car c’est là où mon pouce est à droite». Elle va nous manquer!

 

A VOIR :

Bientôt le mariage pour Nabilla et Thomas 

Nabilla découvre avec fierté les merveilles de Sydney