NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans LES INCROYABLES AVENTURES DE NABILLA ET THOMAS EN AUSTRALIE - Best-of – Découvrez 10 images inédites de l’aventure !

Les « Incroyables Aventures de Nabilla et Thomas en Australie » viennent se terminer. Les amis ont réussi à rejoindre Sydney. Mais vous allez découvrir les photos inédites de ce road-trip. Regardez !

Nabilla, Thomas et leurs amis sont devenus de vrais aventuriers lors de leur séjour en Australie. Eux qui avaient plus l’habitude des grands hôtels se sont retrouvés à dormir sous une tente. Mais heureusement, le groupe a pu faire de belles rencontres.

lianta -diner en foret- inedit


C’était le cas avec Andrew dans le bush. Nabilla a partagé un repas au milieu des étendues sauvages australiennes. Un moment immortalisé bien évidement. Et le lendemain, la jeune femme a même pu se faire plaisir en profitant d’un groupe électrogène pour lisser ses cheveux. Merci Andrew !

lianta - nabilla et fer à lisser-inedit

La merveilleuse nature australienne

 

 

lianta - nabilla sur un arbre perché- inedit

Durant leur road-trip, les amis ont pu profiter des merveilles de l’Australie. Des paysages à couper le souffle que Nabilla a voulu voir de plus haut. Quitte à se retrouver perchée sur un arbre ! Certains autres membres du groupe restent, eux, avec le souvenir de la nature foisonnante du pays. Et notamment les bananes. Quand il a fallu porter et découper les régimes, ça n’a pas plu à tout le monde!

lianta - banane - inedit

Nouvel environnement pour les amis

 

 

lianta - les chevres -inedit

Nabilla, Thomas et leurs amis ont dû aussi s’adapter à la dure loi des voyageurs : pour s’assurer un toit, il faut travailler. Ainsi, lorsque le groupe se retrouve obligé de transporter des chèvres, Nab’ se comporte comme avec un animal de compagnie. Et la brunette va aussi endosser un autre rôle, celui de maitresse d’école. Mais elle ne devrait peut-être pas trop donner l’exemple en matière de langue française!

lianta - cours de francais - inedit

Des souvenirs plein la tête

 

 

lianta - selfie inedit

Si le road-trip a parfois été un cauchemar pour les aventuriers, ils en gardent de très bons souvenirs. Des moments de partage avec les Australiens qui ont été immortalisés bien sûr. Le van aussi a eu le droit à tous les égards avant d’être finalement vendu à l’arrivée à Sydney.

lianta - nettoyage van

Les amis vont se souvenir longtemps de cette aventure au-delà de leur limite. Heureusement, la bonne humeur a toujours triomphé et on espère vite revoir les aventuriers sur les routes. Enfin, pas trop vite non plus selon Nabilla et Thomas !

lianta - blague marie inedit lianta -antoni flippe inedit