NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans

LES INCROYABLES AVENTURES DE NABILLA ET THOMAS EN AUSTRALIE - Antoni fait pleurer tous les aventuriers

LES INCROYABLES AVENTURES DE NABILLA ET THOMAS EN AUSTRALIE - Antoni fait pleurer tous les aventuriers

Antoni a préparé un discours pour ses camarades d’aventure. Mais ses mots vont avoir une portée qu’il n’imaginait pas. Regardez !

Antoni vient de faire une déclaration d’amitié à Marina. Pour lui, la candidate est sa plus belle rencontre de l’aventure. Mais le garçon compte bien honorer d’un petit mot chacun de ses camarades. A commencer par Nabilla.

Pour Antoni, la brunette est un exemple de volonté et de force. Pour lui, Nabilla a de quoi être fière d’elle. La chérie de Thomas est touchée et elle a les larmes aux yeux. Le garçon a aussi une parole à dire à Marie. Le jeune homme n’a pas été très proche de la copine de Nab’ mais il sait trouver les mots justes.

Antoni parle de Thomas

Mais comment faire un tour de table sans parler de Thomas ! Les deux aventuriers ont eu une violente altercation au cours du road-trip. Mais Antoni reconnait les nombreuses qualités du chéri de Nabilla.

Thomas, de son côté, s’en veut d’avoir été si difficile avec Antoni. Le jeune homme remercie encore tous ses camarades pour cette aventure qui restera, à jamais, gravé dans sa mémoire. Antoni a réussi à souder le groupe pour les derniers instants à Sydney !


A VOIR :