NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans LES VACANCES DES ANGES 3 - Yoann, Bryan : ça rame !– épisode 33

LES VACANCES DES ANGES 3 - Yoann, Bryan : ça rame !– épisode 33

L’arrivée de Fred et Dodo bouleverse la villa. Si Dominique-Damien est prêt à se mêler des histoires de cœur de tout le monde, Fred, elle, est la cible de toutes les blagues de Raphael et Thomas. Mais pendant ce temps, Elisa se sent mal.

Dodo et Fred retrouvent enfin les candidats des Vacances des Anges 3. Si le duo connait bien certains Anges, pour d’autres, c’est une découverte. Corentin est particulièrement ému en retrouvant Dominique-Damien. Les deux nouveaux profitent aussi de la réouverture de la villa. Fred est horrifiée en découvrant l’état de propreté des lieux. 

Pendant que certains candidats découvrent avec bonheur l’activité «char à voile», Fred subit le bizutage de Raphael. Le garçon ne veut vraiment pas la laisser tranquille. Dodo, de son côté, cherche à arranger le coup entre Corentin et Tressia. Mais il met le garçon très mal à l’aise. Il se rattrape en créant une chorégraphie spéciale pour les candidats.

Sarah Martins ne sait pas qui choisir!

Dominique-Damien prend aussi le temps de discuter avec Sarah Martins. Il veut découvrir qui, dans la villa, lui a tapé dans l’œil. Corentin veut savoir qui de Yoann ou Bryan a ses chances ! Mais la jeune femme reste sur ses positions. Elle veut apprendre à connaitre les deux candidats.

Angela propose à Rémi, Thomas, Elisa, Sabrina et Fred une activité wakeboard. Dès le début, Elisa tente d’utiliser la planche des professionnels au lieu de celle des débutants. Mais lorsqu‘elle échoue, elle subit les railleries de Thomas et Rémi. Des commentaires qui blessent la candidate. Elisa se sent de plus en plus seule dans l’aventure…