NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans LES ANGES 10 - Vincent, pas amoureux de Maddy ? – épisode 62

LES ANGES 10 - Vincent, pas amoureux de Maddy ? – épisode 62

Raphael ne croit pas que Vincent soit sincère avec Maddy. Il ne comprend pas que son ami s’investisse autant dans une relation alors qu’il n’a pas de coup de cœur. Regardez!

L’embrouille se termine entre Vincent et Raphael. Les deux candidats sont les meilleurs amis du monde et ils se sont disputés lors de la soirée karaoké. Raph’ a du mal à accepter la relation de Vincent avec Maddy et il va lui avouer. 

Le barbier a peur que son ami souffre avec cette relation passagère. Selon Raph’, Maddy ne correspond pas du tout à Vincent et le photographe n’a pas de sentiment pour elle. Si le garçon reconnait qu’il n’est pas dans une relation passionnée, il tient tout de même à la blondinette.

Raph’ enfonce le clou

Raphael ne voit pas d’avenir pour Maddy et Vincent. Il pense que son ami s’attache alors que sa relation ne mène à rien. Vincent, lui, maintient que Maddy est pour l’instant la personne qui lui correspond. S’il n’a pas encore de véritables sentiments pour elle, il espère que l’avenir lui donnera raison. 

Si les deux amis ont enfin pu crever l’abcès, Raphael s’interroge sur Maddy. Il ne comprend pas que la candidate ne soit pas venue le voir. Il est le meilleur ami de Vincent, elle devrait donc s’intéresser à lui. Comment Maddy va-t-elle réagir en apprenant la teneur de cette discussion?