NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans LES VACANCES DES ANGES 3 - Une vérité qui fait mal et un nouvel espoir : best-of des meilleurs moments de la semaine #11

LES VACANCES DES ANGES 3 - Une vérité qui fait mal et un nouvel espoir : best-of des meilleurs moments de la semaine #11

La semaine des Anges n’a pas été de tout repos. Léana et Thomas se sont séparés, Sarah Martins a imité sa copine mais elle a fini par regretter. Heureusement, les candidats ont toujours leur bonne humeur. Regardez !

Le Ring des vérités est enfin là ! Les candidats des Vacances des Anges 3 doivent tous dire ce qu’ils ont sur le cœur. Mais quand arrive le tour de Thomas et Léana, rien ne se passe comme prévu. Si les deux candidats se sont violemment disputés pour l’histoire de Léana chez le charcutier, la brunette enfonce le clou en clamant qu’elle n’a jamais aimé Thomas.

Pour le boxeur, c’est la douche froide. Il pense que son ex est une manipulatrice. Le lendemain, Jaja arrive lors d’un job. Mais entre Thomas et le nouveau candidat, le ton monte très rapidement. Jaja défend Léana face aux critiques de Thomas. Pendant ce temps, Yamina et Florian profitent à fond de leur histoire.

Sarah Martins largue Bryan 

Du côté de Sarah Martins aussi, rien ne va plus ! Jaja surprend Bryan en train de parler de sa relation et il va tout répéter à sa copine. Cette dernière décide de se séparer de Bryan. Une rupture qui se fait une fois de plus dans les cris. Thomas et Léana n’arrivent pas non plus à communiquer sans se hurler dessus.

Les candidats apprennent aussi une bonne nouvelle : ils ont récolté assez d’argent pour payer le loyer de cette semaine. Pour les récompenser, Angela propose une sortie en boite de nuit. Sarah Martins se rend compte qu’elle a encore des sentiments pour Bryan. Elle laisse une dernière chance au garçon. Mais dans la villa, peu de monde croit en ce couple!