NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans LES VACANCES DES ANGES 3 - Une sentence, des excuses et deux nouveaux candidats : voilà le best-of de la semaine#7

LES VACANCES DES ANGES 3 - Une sentence, des excuses et deux nouveaux candidats : voilà le best-of de la semaine#7

Les Anges doivent se ressaisir s’ils veulent éviter de repasser une nuit hors de la villa. Léana doit apprendre à gérer ses crises mais l’arrivée de Dodo et Fred va faire souffler un vent de nouveauté dans l’aventure. Regardez!

Les Anges doivent assumer leurs actes. Et cette semaine, c’est au tour de Léana. La jeune femme n’a pas voulu travailler lors d’une mission et les candidats se sont fait virer de la villa pour 24 heures. Mais la chérie de Thomas ne s’excuse pas et se met tous les Anges à dos. Bryan profite d’une sortie pool-party pour se rapprocher de Sarah Martins.

Lorsque les Anges découvrent la villa fermée et la piscine bouclée, ils déchantent. Léana finit heureusement par s’excuser. Elle promet de faire des efforts. La nuit en dehors de la maison est difficile pour les candidats. Entre le froid et les insectes, c’est l’enfer. Au petit matin, Dominique-Damien et Frédérique arrivent dans l’aventure.

Dodo et Fred dynamitent la villa

Dodo et Fred sont accueillis avec bonheur par tous les habitants. Certains comme Thomas, Corentin et Raphael ont des liens très forts avec les doyens. Très vite, ces deux nouveaux candidats apportent la bonne humeur dans la villa. Au détour d’un jeu, Corentin se retrouve à embrasser Yamina sous les yeux de Tressia. Le but ? La rendre jalouse.

Mais la jeune femme va passer aussi un autre mauvais moment. Elle va se faire virer d’un job. A la villa, les tensions se multiplient entre Fred et Raphael. Malheureusement, Angela va annoncer le départ de Tressia à cause de son comportement au travail. Une exclusion qui va faire comme un choc. Les Anges vont se démener pour le nouveau job : pizzaiolo…