NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans LES VACANCES DES ANGES 3 - Une rupture achetée… Une rupture offerte ! – épisode 54

LES VACANCES DES ANGES 3 - Une rupture achetée… Une rupture offerte ! – épisode 54

La tension grimpe crescendo dans la villa des Vacances des Anges 3. Entre Thomas et Léana, ou le couple de Sarah Martins et Bryan, rien ne va plus ! Les Anges doivent pourtant se concentrer pour un nouveau job!

Sarah Martins fulmine ! Bryan lui a manqué de respect et elle a préféré mettre un terme à son histoire avec le garçon. Angela vient annoncer aux candidats une bonne nouvelle : le job dans les vignes a rapporté 1000 pesos. Il va falloir assurer aussi bien pour un nouveau travail. Yoann, Rémi, Jaja et Yamina vont partir travailler sur un chantier naval.

Un job où Rémi va bien évidement en faire le moins possible. Jaja, quant à lui, va découvrir les joies du travail manuel. Heureusement, le groupe va réussir à aller au bout de sa mission. A la villa, c’est la guerre entre Thomas et Léana. Les deux Anges vident leur sac. Chacun balance ce qu’il a sur le cœur. Et ce n’est pas beau à entendre !

Sport et embrouilles pour les Anges

Une nouvelle annonce propose une session sportive pour Frédérique, Bryan, Thomas, Florian et Corentin. Mais le benjamin de l’aventure doit une fois de plus s’expliquer avec Sarah Martins. Raphael assiste à la dissolution du couple. Plus aucune marche arrière n’est possible. Le groupe part au sport pour se défouler.

Les Anges se donnent à fond au crossfit. Thomas et Bryan évacuent toute leur colère tandis que Tata Fredo impressionne les garçons par sa ténacité. A la villa, le groupe du chantier naval est de retour. Jaja apprend qu’une fois de plus, les disputes ont été nombreuses. Comment les Anges vont-ils gérer toutes ces histoires ?