NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans LES VACANCES DES ANGES 3 - «Une coupe de cheveux» et les «soldes chez les ruptures»: retrouvez les punchlines de la semaine#11

LES VACANCES DES ANGES 3 - «Une coupe de cheveux» et les «soldes chez les ruptures»: retrouvez les punchlines de la semaine#11

Les Anges ont vécu des moments difficiles. Mais ils gardent le sourire et leur verve. Cette fois, Thomas et Léana ne sont plus les rois des punchlines. Regardez!

Léana et Thomas en sont plus ensemble ! Une situation que la jeune femme explique simplement à ses camarades : «une personne, tu la quittes mais tu la kiff». Sarah Fraisou, elle, galère plus avec un job. Elle doit jouer les manucures mais elle ne s’en sort pas : «La dame, j’ai limé ses mains». Thomas de son coté, essaie de retrouver son âme de séducteur : «Toto Roméo Romantico».

Mais l’arrivée de Jaja va remettre le boxeur dans sa déprime post-rupture. Même si pour le nouvel arrivant, les deux Anges ne vont pas rester séparés longtemps : «C’est un parc d’attraction niveau dispute». Léana, de son côté, ironise sur son célibat : «je suis en coup(l)e de cheveux». 

Nouvelle rupture, nouvelles punchlines

Après Léana et Thomas, c’est au tour de Sarah Martins de se montrer distante avec Bryan. Et ça fait rire Thomas : «Sarah Martins, c’est la reine des neiges». Et cette nouvelle séparation inspire vraiment le Marseillais : «Ce sont les soldes chez les ruptures».

Pour Bryan en revanche, cette désillusion le rend amer et il est prêt à faire la fête en boite de nuit : «Je ne suis pas en mode célibataire mais en mode céli-batard». Enfin, le couple de Florian et Yamina vit un moment magique lors d’une sortie en montgolfière. Si le garçon s’étonne de la nacelle : «Je vais être dans un panier à raisins et je vais voler» ; Yamina, elle, se donne mal au crâne avec sa love story : «On pue l’amour ! Même moi, ça me fait mal à la tête». Comme c’est mignon!