NRJ Play

LES VACANCES DES ANGES 2 - Une blague de Neymar tourne mal

LES VACANCES DES ANGES 2 - Une blague de Neymar tourne mal

Kelly et Neymar ont des problèmes de couple. Pour tester la confiance de Kelly, Neymar décide de faire croire à sa chérie qu’il a quitté son job pour aller boire un verre avec Sarah. Il va vite regretter sa blague…

Sarah Fraisou, Neymar, Carl et Barbara travaillent dans un champ de blé. Pour Neymar, son premier job est difficile. Tout le monde est très motivé malgré tout. En rentrant à la villa, les quatre Anges décident de faire croire aux autres que le job s’est mal passé.

La blague va même plus loin. Pour tester la confiance de Kelly, Neymar veut faire également croire à Kelly qu’il a abandonné la mission pour aller boire un verre avec Sarah. De retour à la villa, tout le monde tombe dans le panneau.

Neymar regrette sa blague

Kelly est hors d’elle. Elle part s’enfermer en pleurant. Neymar aime sa chérie et s’en veut de la voir comme ça. Il décide de la mettre dans la confidence. Pour se venger, elle lui prépare une toile de tente : ce soir, il dormira dehors !

Rania et Fred sont remontées. Sarah Fraisou n’a pas travaillé ? Pour elles, c’est l’occasion de se venger. Un peu avant, Sarah avait en effet reproché à la doyenne d’avoir échoué le job. Une dispute éclate de nouveau. La plaisanterie prend des proportions démesurées !