NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans LES VACANCES DES ANGES 3 - Un job saoulant… – épisode 34

LES VACANCES DES ANGES 3 - Un job saoulant… – épisode 34

Les candidats des Vacances des Anges 3 doivent à tout prix réussir leur nouveau job. Mais Tressia va se faire virer. Un moment difficile à vivre juste avant l’élection de Miss et Mister Espagne de Dodo. Regardez!

Dodo est heureux de ses vacances à Marbella. Le doyen organise un jeu autour de la piscine dont les perdants doivent s’acquitter d’un gage. Il essaie de rapprocher Tressia et Corentin. Sauf que, lorsque ce dernier doit embrasser une fille après sa défaite, il choisit Yamina, l’ennemie de Tressia. Un acte bien réfléchi par le garçon qui espère rendre la blondinette jalouse.
 
Angela  annonce un nouveau job : Tressia, Corentin, Dodo et Yoann vont partir chez un viticulteur. Très vite, la jeune femme se montre dissipée et le ton monte avec le propriétaire. Le boss finit par virer la blondinette. Un geste qui inquiète ses camarades. 

Tressia doit s’excuser

Face à l’enjeu de la mission, Tressia revient sur ses positions et elle s’excuse. Elle ne veut pas que toute la villa soit pénalisée par son comportement. Les candidats rentrent à la villa très mitigés sur leur chance de réussite. Les Anges se préparent ensuite pour l’élection de Miss et Mister Espagne, organisée par Dodo. Lors du passage en maillot de bain, Léana surveille Toto de très près.

C’est finalement Yamina et Yoann qui sont élus Miss et Mister Espagne des Vacances des Anges 3. Rémi et Sarah Martins sont déçus de ne pas être les premiers. Raphael, lui, s’en prend aux juges et particulièrement à Fred. Une nouvelle provocation qui rend folle la candidate. Elle promet à Raph’ de se venger. La guerre est déclarée!