NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans LES ANGES 10 - Un départ presque parfait – épisode 62

LES ANGES 10 - Un départ presque parfait  – épisode 62

L’anniversaire de Léana va occuper les candidats. Mais ils ne doivent pas oublier leur mission très importante pour l’association. Il est aussi temps pour Raphael et Vincent de crever l’abcès. Regardez!


C’est un grand moment pour Sarah ! La chanteuse va enfin pouvoir découvrir la version finale de son titre «Elevate». Fabrice Sopoglian et la découvreuse de talent arrivent à la villa pour ce grand moment. Sarah est très émue en écoutant son morceau. Et Wendy est si fière qu’elle s’est arrangée pour la faire passer dans l’émission de Mario Lopez «Extra». Une chance pour elle de devenir une star internationale.

Mais Emilie a aussi une grande annonce à faire. La candidate a fini de donner ses conseils à Sarah Fraisou et elle va faire ses valises pour quitter l’aventure. Un départ qui ne surprend pas ses camarades. Les adieux d’Emilie se passent dans la même ambiance que son arrivée. 

Happy Birthday Léana

Le lendemain, c’est l’anniversaire de Léana. Thomas se réveille à côté de sa brunette et il fait tout pour qu’elle se sente bien. Vincent, lui, se décide enfin à parler avec Raph’. Le barbier avoue qu’il ne voit pas Vincent avec Maddy. Il ne comprend pas pourquoi le photographe s’attache autant. Les deux amis ont crevé l’abcès mais la discussion est loin d‘être terminée. 

Léana découvre avec bonheur sa campagne de pub sur un panneau en plein L.A. Jaja, Vincent, Steven et Sarah s’occupent, eux, des gâteaux pour l’anniversaire de la candidate. Mais avant de profiter, Thomas, Rémi et Charles doivent assurer au bootcamp en faveur de l’association. Vont-ils réussir à terminer les épreuves ?