NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans LES VACANCES DES ANGES 3 - Un «cirque», un «dada» et «Jean-Claude Dusse» : découvrez les punchlines de la semaine#3

LES VACANCES DES ANGES 3 - Un «cirque», un «dada» et «Jean-Claude Dusse» : découvrez les punchlines de la semaine#3

Les candidats des Vacances des Anges 3 se donnent à fond avec leurs punchlines. Cette semaine, c’est la diversité qui prime. Entre comparaisons et célébrités, voilà les phrases cultes des Anges!


Cette semaine, dans la villa des Vacances des Anges 3, il est question d’un travail au ranch. Une activité qui enchante tous les candidats. Ou tout du moins, ceux qui comprennent ce dont il s’agit. Ce qui n’est pas le cas de Léana : «C’est quoi équestre ? C’est un cirque ?» Corentin, lui, préfère faire des blagues : «Les chevaux ? C’est mon dada !»

Julie, en revanche, est très sérieuse : «J’aime les animaux à en crever». Nouveau job et nouveau challenge! Cette fois, les candidats ont rendez-vous dans une chocolaterie. Thomas a déjà son surnom : «Appelle-moi Charlie !». Rémi a plus de mal pour trouver une phrase pour résumer la relation entre Corentin et Yamina : «Ca va doucement comme une paille dans l’air».

Yoann et son kiki

Les Anges vivent aussi leur première expérience nudiste cette semaine. Yoann se fait entrainer par Elisa et Marvyn pour accompagner deux touristes nus qui logent dans la villa. Sauf qu’un petit accident dans la mer va le traumatiser :«aujourd’hui, j’ai laissé un bout de mon kiki sur la plage». Léana, elle, est impressionnée par la tenue de rigueur en chocolaterie. 

«Je suis habillée pareil pour me faire opérer et pour faire du chocolat» explique-t-elle. Cassandre, nouvelle candidate, s’étonne du niveau de danse de Yoann : «Il est désarticulé». Un avis partagé par Thomas. Pour le boxeur, le candidat est le digne héritier d’un célèbre farceur : «Yoann, le Jean-Claude Dusse du flamenco».