NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans LES VACANCES DES ANGES 3 - Un «charles à voile» ou une «bête à plumes» ? : découvrez les punchlines de la semaine#7

LES VACANCES DES ANGES 3 - Un «charles à voile» ou une «bête à plumes» ? : découvrez les punchlines de la semaine#7

Les candidats des Vacances des Anges 3 ont été inspirés cette semaine encore. Ils ont découvert de nouvelles activités et nous, de nouvelles perles. Retour sur les meilleures punchlines des Anges!

Cette semaine, les nerfs des candidats des Vacances des Anges 3 sont mis à rude épreuve. Léana a pénalisé toute la villa et elle s’est isolée. Pour Thomas, elle ne fait pas d’effort : «Léana, on dirait un santon». Bryan, lui, ne veut pas se bouger pour séduire Sarah Martins : «J’aime bien me faire désirer».

Quand Léana s’excuse enfin sur son comportement auprès de ses amis, elle se sent soulagée : «J’ai un point en moins». Mais l’évènement de la semaine, c’est l’arrivée de Dodo et Fred : «Les ‘ieuv débarquent dans la villa» balance Thomas. Et Dominique-Damien trouve immédiatement son bonheur avec les poules : «J’adore les bêtes à plumes». Léana, elle, découvre une nouvelle activité : «Le charles à voile, je ne connais pas».

La fête à Dodo

L’arrivée de Dominique-Damien signe un regain de créativité des Anges : «Dodo, c’est le Mia Frye des vieux» commente Thomas lors d’une session danse. Et le doyen est aussi très créatif : «On était là… un peu comme des andouilles de Vire». Mais c’est grâce à Léana que Toto rigole le plus : «le Top 3 des crises de rire de 2018».

Enfin, le duo marseillais Rémi et Thomas clôturent cette semaine. Si Rémi s’étonne que «c’est plus Pamela que Anderson» lors du défilé de Dodo ; son compère, Thomas, compare le comportement des poules et des femmes : «Ça, c’est encore une poule, c’est comme une femme, elle veut toujours se faire la malle» !