NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans

LES ANGES 10 - Tuto «Comment mettre un râteau en douceur» by… Sarah – épisode 63

LES ANGES 10 - Tuto «Comment mettre un râteau en douceur» by… Sarah – épisode 63

Sarah rigole beaucoup avec Steven. Mais si la jeune femme aime passer du temps avec le garçon, ce n’est pas pour autant qu’elle veut se mettre en couple avec lui. Et le DJ ne semble pas vraiment le comprendre.

Le petit jeu de séduction entre Sarah et Steven amuse beaucoup la villa. La chanteuse a avoué qu’elle trouvait le nouvel arrivant très charmant et depuis, elle ne cesse de taquiner le garçon. Sauf que l’interprète d’«Elevate» a aussi accepté de dormir à côté du DJ. Pour tous les Anges, il s’agit des prémices d’une relation. Mais Sarah sait qu’elle va devoir être clair avec le candidat : elle n’est pas du tout prête pour une relation. La brunette accepte de faire un petit massage à Steven et elle en profite pour lui expliquer son ressenti. Même si elle s’entend à merveille avec le candidat, elle ne se mettra jamais en couple avec lui. Si Sarah semble transparente sur ses intentions, Steven ne comprend pas.
 
Le garçon ne se rend pas compte que la candidate lui met un vent. Pire encore! Cette discussion n’a vraisemblablement servi à rien car, de retour dans la villa, le garçon fanfaronne auprès de ses amis comme quoi il y a toujours une possibilité de relation avec Sarah!