NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans LES ANGES 10 - Tout ce qui se passe à Vegas, reste à Vegas ! – épisode 65

LES ANGES 10 - Tout ce qui se passe à Vegas, reste à Vegas ! – épisode 65

Cinq Anges vont pouvoir partir pour Las Vegas. Une nouvelle destination qui les enchante. Mais il ne faut pas oublier tous les défis qui les attendent aussi à Los Angeles.

Sarah Fraisou est dans le mal. La brunette a été très proche d’Eddy et elle ne supporte pas de se retrouver avec le garçon. Barbara et Jaja voient bien la peine qu’a la candidate et ils vont tout faire pour arranger les choses entre les deux anciens amis. Mais pour Raphael, les larmes de Fraisou ne servent à rien. 

Steven aussi est en difficulté. Il surprend une conversation de Sarah Martins et Sarah. La chanteuse et l’apprentie-animatrice ont bien compris que le garçon jouait sur les deux tableaux. Et devant le fait accompli, Steven essaie de sauver les meubles. Vincent doit lui assurer lors d’un nouveau shooting. Cette fois, il apprend les jeux de lumière avec une mannequin nue. 

Viva Las Vegas

Fabrice Sopoglian débarque dans la villa avec des bonnes nouvelles. Tout d‘abord, Barbara découvre la version finale de son titre. Elle est très heureuse. Et le parrain lui annonce qu’elle va tourner un clip. Eddy sera donc le chorégraphe de cette vidéo. Enfin, Fabrice annonce le départ de Thomas, Léana, Sarah Fraisou, Raphael et Vincent pour Las Vegas.

Le groupe est très heureux de partir à l’aventure. Sur le trajet, les candidats font une pause dans la célèbre auberge du Bagdad Café. A Los Angeles, Charles a rendez-vous avec la directrice d’agence de mannequin qu’avait vu Adrien. Cette dernière propose un contrat au garçon. Si Charles est heureux, Barbara angoisse. Elle voit déjà son homme s’éloigner d’elle pour aller vivre son rêve à L.A…