NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans LES VACANCES DES ANGES 3 - TGIF – Les Anges se mettent en grève – épisode 35

LES VACANCES DES ANGES 3 - TGIF – Les Anges se mettent en grève – épisode 35

Tressia est exclue des Vacances des Anges 3. Mais la candidate va recevoir le soutien de ses camarades. Ils vont se mettre en grève. Regardez comment on fait la grève à Marbella !

Les candidats des Vacances des Anges 3 sont sous le choc. Tressia est exclue de la villa car elle a eu  un comportement déplacé lors d’un job. Pour montrer leur mécontentement, les Anges ont décidé de faire la grève. Raphael, très proche de Tressia, est le premier à se déclarer gréviste. Il monte voir Tressia, affublé d’une pancarte «en grève». Ce qui fait beaucoup rire la blondinette. Thomas, lui aussi, est partant pour cette action et arrive avec une pancarte où l’on peut lire «moi aussi». Les deux compères commencent à faire entendre leurs revendications sur le balcon. Sarah Fraisou, l’une des meilleures amies de Tressia dans la villa, rejoint elle aussi le mouvement. Mais la grève des trois candidats ne fait rien. 

Tressia quitte l’aventure, laissant les grévistes désespérés sur le perron de la villa. Ne voulant pas subir eux aussi les foudres d’Angela, ils décident d’arrêter le mouvement. Une grève express dans les Vacances des Anges 3 !