NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans LES ANGES 10 - Shooting plein de promesses pour Claire et Maddy - épisode 3

LES ANGES 10 - Shooting plein de promesses pour Claire et Maddy - épisode 3

Maddy et Claire vont avoir droit à un book professionnel. Les deux candidates sont stressées mais elles peuvent compter sur leurs camarades Manon et Vincent. Regardez!


Maddy a la pression. Elle va avoir droit à son premier shooting. Fabrice Sopoglian lui a organisé, avec Claire, une séance photo pour créer son book de modèle. Sandrine, photographe, est en charge de la mission. Manon, elle, va s’occuper du maquillage de sa copine Maddy. Un bon entrainement pour la brunette qui souhaite percer en tant que make-up artist.

Pendant que Claire et Maddy passent au maquillage, Sandrine donne ses premiers conseils à Vincent. Il va être son assistant pour aujourd’hui. Maddy est la première à poser. Elle a du mal à se détendre mais Sandrine l’oriente pour avoir les plus jolies photos. Vincent découvre une nouvelle Maddy.

Claire, la révélation 

Si Maddy n’est pas très à l’aise, Claire est beaucoup plus expérimentée. La jeune femme prend la pose et force l’admiration de ses camarades. Maddy angoisse deux fois plus pour la suite de son shooting en lingerie. Mais elle prend plaisir à réaliser ses photos. Vincent, lui, est gêné de voir sa camarade en petite tenue.

Il le reconnait : il est intimidé par la plastique parfaite de la jeune femme. Et lorsque la photographe demande à Maddy de regarder Vincent, ce dernier ne sait plus où se mettre. Les filles reçoivent les encouragements de la photographe. Elles ont hâte de découvrir leur book !