NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans LES ANGES 10 - Shanna règle ses comptes avec Jaja – épisode 27

LES ANGES 10 - Shanna règle ses comptes avec Jaja – épisode 27

Shanna ne compte pas laisser passer le comportement de Jaja. Ce dernier ne s’est pas levé le jour de son du tournage de son clip et elle va bien lui faire comprendre sa déception. Regardez!

Clap de fin pour le tournage du clip de Shanna. La chanteuse vient de passer une journée de folie et elle est heureuse de rentrer à la villa. Mais la brunette n’a pas pour autant oublier le comportement de son ami Jaja. Le coiffeur lui avait promis de l’accompagner pour la coiffer mais il ne s’est pas réveillé.

Pour Shanna, il s’agit d’un manque de respect et de professionnalisme. De retour à la villa, tout le monde lui demande de raconter sa journée. Mais la candidate préfère régler ses comptes avec Jaja. Elle prend à partie le garçon sur son comportement. Celui-ci sait qu’il est en tort. 

Jaja fait son mea culpa

Jaja s’excuse encore une fois auprès de la chanteuse mais celle-ci ne compte le laisser s’en tirer ainsi. Elle a beaucoup de mal à accepter que le garçon ait failli mettre en difficulté le tournage de son clip. Jaja, lui, ne supporte plus toutes ces critiques et préfère se faire discret. 

Mais le lendemain, le coiffeur veut se faire pardonner. Il décide de préparer le petit déjeuner pour tout le monde en se levant aux aurores. Un geste apprécié par Shanna. La jeune femme, peu rancunière, voit d’en bon œil les efforts de son camarade. Jaja n’a plus intérêt à décevoir Shanna!