NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans LES ANGES 10 - Sarah VS Sarah – épisode 48

LES ANGES 10 - Sarah VS Sarah – épisode 48

Sarah Fraisou compte bien obtenir des explications de Sarah sur sa discussion avec Thomas. Une discussion qui va créer des tensions dans la villa. A New-York, il est temps de décompresser et de s’aimer. Regardez !

Sarah Fraisou balance une bombe à Léana. Thomas est parti se confier à Sarah. Un comportement qui agace encore plus la mannequin. Cette dernière ne veut plus entendre parler du boxeur. Sarah Martins et Florian doivent eux réussir à s’entendre pour un nouveau cours d’anglais. Mais les ex ont du mal à tenir leurs nerfs.

Sarah Fraisou revient à la charge avec Sarah. Devant les autres candidats, elle l’interroge sur sa discussion avec Thomas. Mais la chanteuse reste muette. Pour elle, les questions de Fraisou ne sont que de la provocation. Et elle ne compte pas se laisser faire ! Léana est déçue du comportement de sa camarade.

Charles et Barbara, le retour

A New-York, le groupe a bien mérité une soirée de détente. La copine de Barbara l’invite sur un roof-top. Durant la soirée, Charles et la chanteuse se rapprochent. L’artiste demande l’avis de son amie sur sa relation avec le sportif. Et elle se décide à donner une seconde chance au garçon. Le couple Charles et Barbara est officiellement de retour. 

A Los Angeles, Sarah Martins a rendez-vous dans un studio de télévision pour un nouveau test. La jeune femme est très stressée car elle sait que son anglais n’est pas au point. Va-t-elle réussir cette fois-ci ? Rémi est là pour la soutenir mais cela va-t-il être suffisant ?