NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans LES ANGES 10 - Sarah… proche… – épisode 50

LES ANGES 10 - Sarah… proche… – épisode 50

Les Anges de New-York participent enfin à la Fashion Week. Il va falloir fournir un dernier effort. A Los Angeles, le groupe essai de s’entendre et d’apaiser les tensions. Mais entre Thomas et Léana, c’est loin d‘être gagné. Regardez!

Il est temps de monter sur le podium ! Charles et Claire arrivent pour se préparer à défiler. Les deux candidats sont très stressés mais ils sont soutenus par leurs camarades. Le duo de mannequins découvre avec surprise ses tenues. Si Claire est radieuse, Charles est plus dubitatif. Mais une fois sur le catwalk, la chérie de Rémi n’est pas très à l’aise et cela se sent.

Au final, la jeune femme ne peut faire qu’un seul défilé sur les deux initialement prévus. Charles, de son côté, assure sous le regard amoureux de Barbara. A Los Angeles, Raphael défend toujours Sarah contre Sarah Fraisou. Le soir venu, le groupe de New-York termine sa journée en appelant Los Angeles. Et il y a beaucoup de choses à dire ! Entre les ruptures et les tensions, l’ambiance a changé en Californie.

Une belle soirée pour les Anges

Le lendemain, Fabrice Sopoglian débarque à la villa. Il félicite Sarah Martins et Rémi pour leurs rendez-vous et il annonce que la soirée de bienfaisance des Anges 10 aura lieu à l’hôtel Mondrian. Vincent, de son côté, va avoir le droit à un nouveau coaching photo. Florian va lui aussi avoir une nouvelle opportunité.

Pour améliorer l’ambiance dans la villa, Rémi propose à Sarah Martins, Thomas et Léana une activité à l’extérieur de la maison. Mais les tensions entre les deux ex sont très fortes. Et à peine sortie de la villa, Toto ne peut s’empêcher de s’embrouiller avec Léana. Le groupe va-t-il réussir à profiter de sa sortie ?