NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans LES VACANCES DES ANGES 3 - Sarah Martins va-t-elle laisser une nouvelle chance à Bryan ? – épisode 55

LES VACANCES DES ANGES 3 - Sarah Martins va-t-elle laisser une nouvelle chance à Bryan ? – épisode 55

Sarah Martins et Bryan sont séparés depuis peu mais la jeune femme va se rendre compte qu’elle a encore des sentiments pour le benjamin. Va-t-elle lui laisser une dernière chance ?

Sarah Martins est heureuse d’apprendre qu’elle va pouvoir aller en boite de nuit pour terminer sa semaine en beauté. La jeune femme, fraichement célibataire, compte bien faire regretter à son ex Bryan de ne plus être son chéri.

Mais quand les Anges arrivent dans la boite de nuit, Bryan suit immédiatement Thomas pour aller prendre un verre avec un groupe de femmes. Sarah Martins n’en revient pas ! Pour la candidate, il s’agit d’une véritable provocation. Alors que le garçon s’amuse, elle rumine. Elle se demande si elle n’aurait pas encore des sentiments pour son ex.

Tressia et Jaja jouent les cupidons

Tressia cherche à faire comprendre à Bryan que Sarah Martins est touchée par son comportement. Le candidat avoue : il ne pense qu’à son ex. Pour Tressia et Jaja, la mission est simple : réconcilier les deux amoureux

Après une nouvelle discussion, Bryan finit par embrasser Sarah Martins. La jeune femme est prête à lui donner une nouvelle chance. Mais elle met en garde le garçon : ce sera la dernière ! A la villa en revanche, on ne croit pas du tout en cette histoire. Pour Léana et Sarah Fraisou, le couple de Sarah Martins et Bryan est vraiment en carton.