NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans LES ANGES 10 - Sarah Martins réalise son rêve – épisode 49

LES ANGES 10 - Sarah Martins réalise son rêve  – épisode 49

Sarah Martins rêve de devenir animatrice. Mais la candidate a un peu de mal avec son anglais. Malgré cela, elle va faire de son mieux lors d’un nouveau rendez-vous professionnel. Regardez !

Sarah Martins est sous le feu des projecteurs ! La candidate arrive sur un plateau de télévision. Un lieu dont elle rêve depuis longtemps. Elle espère devenir animatrice. Sauf que son premier rendez-vous professionnel ne s’est pas très bien passé. En effet, la jeune femme a des difficultés en anglais.

Cette fois, elle va découvrir un exercice diffèrent : le prompteur. L'ex de Florian se met une grosse pression car elle veut à tout prix réussir. Si les premières fois sont laborieuses, Sarah Martins profite des conseils de la professionnelle et elle réussit l’exercice.

Trop de stress pour Sarah Martins ?

La candidate est très heureuse de cette expérience. Mais elle n’est pas au bout de ses peines. En effet, l’animatrice lui propose aussi de tester ses capacités sur le fameux fond vert.  Cette fois, il est question d’improviser un commentaire. Le manque de vocabulaire en anglais de Sarah Martins pose vraiment problème et la candidate stresse encore plus. 

Motivée par Rémi, elle réussit finalement une prise. Sarah Martins est soulagée mais elle sait qu’elle va devoir encore beaucoup travailler pour s’imposer comme animatrice à Los Angeles. Malgré cela, elle revient avec les encouragements de la professionnelle. Un rendez-vous gagnant pour Sarah Martins, et un pas de plus vers son rêve !