NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans LES ANGES 10 - Sarah joue avec les sentiments de Steven ?– épisode 69

LES ANGES 10 - Sarah joue avec les sentiments de Steven ?– épisode 69

Sarah et Steven se taquinent depuis l’arrivée du jeune homme. Mais la chanteuse n’est pas vraiment honnête sur ses sentiments. Et ça ne va pas faire plaisir au garçon. Regardez!

Depuis l’entrée de Steven dans l’aventure, Sarah n’est plus la même. La chanteuse a retrouvé le sourire et la complicité des deux Anges n’est pas passée inaperçue. Ses camarades s’amusent même à provoquer les deux candidats. Et si Sarah n’a pas vraiment envie de se mettre en couple, elle est rentrée dans le jeu de séduction de Steven.
 
L’interprète d’«Elevate» n’a aucun scrupule puisque le garçon a voulu jouer sur les deux tableaux en draguant Sarah et Sarah Martins en même temps. Sauf que Sarah commence à voir que le garçon s’attache. Elle se confie à Maddy et Rémi. Elle explique qu’elle va finir par se disputer avec Steven car il ne va pas comprendre qu’elle le repousse.
  
Steven a tout entendu

Mais pendant que Sarah explique qu’elle a déjà été trop loin avec Steven et qu’elle est sûre qu’il va la détester, le garçon écoute tout. Le DJ est caché dans la chambre et il entend les mots de la jeune femme. Sarah explique qu’elle ne se voit pas en couple avec lui et qu’elle a joué avec son camarade. 

Face à ces mots, Steven commence à bouillonner. Le candidat entre dans la pièce et confronte Sarah. Maddy et Rémi laissent les deux Anges s’expliquer. Mais le mal est fait. Steven n’accepte pas le comportement de Sarah. Il ne veut plus avoir affaire à elle. Steven se sent trahi. Sarah va-t-elle réussir à se faire comprendre du DJ ?