NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans LES VACANCES DES ANGES 3 - Retour des ex, amour contrarié et nudistes : retrouvez les moments forts de cette semaine#3

LES VACANCES DES ANGES 3 - Retour des ex, amour contrarié et nudistes : retrouvez les moments forts de cette semaine#3

Les histoires de couple, ou de non couple, commencent à prendre de plus en plus de place dans la villa. Heureusement, les Anges savent aussi s’amuser. Regardez le bilan de cette semaine de vacances!

La villa commence la semaine avec une bonne nouvelle : Thomas et Léana sont en couple. Bryan, lui, espère pouvoir récupérer Sabrina mais il va devoir se battre. Alors que des candidats s’affairent dans un ranch, les autres vont en boite de nuit. Raphael en profite pour faire un baiser dans le cou à Elisa. 

Un couple de nudiste arrive à la villa. Un mode de vie que les Anges découvrent avec curiosité. Marvyn, Elisa et Yoann finissent par vivre une expérience nudiste sur une plage. Le couple repart ravi de son séjour avec les Anges. Au ranch, en revanche, Julie fait une crise en découvrant la vidéo de Raphael et Elisa en boite de nuit. Rémi et Corentin comprennent que la jeune femme est jalouse.

Zaven et Cassandre dans la villa

Deux nouveaux candidats arrivent dans l’aventure : Zaven, l’ex de Sabrina et Cassandre, une copine de Julie. Mais lorsque le garçon découvre que son ex est dans la villa, tout change ! Les retrouvailles sont très délicates entre les deux candidats. Sabrina a du mal à savoir où elle en est avec Bryan et ce dernier ne s’entend pas du tout avec l’ex de sa chérie. Julie, elle, s’est brouillée avec Yoann à son retour du ranch.

Les Anges tentent tant bien que mal de réussir leurs jobs. Après une soirée flamenco, Zaven et Bryan se retrouvent obliger de s’entendre pour un dernier job. Un emploi qui pourrait bien s’avérer beaucoup plus difficile que prévu. Rendez-vous la semaine prochaine dans les Vacances des Anges 3 sur NRJ12.