NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans LES VACANCES DES ANGES 3 - Rémi, Yamina, Thomas ... A qui font-ils confiance dans l'aventure ?

LES VACANCES DES ANGES 3 - Rémi, Yamina, Thomas ... A qui font-ils confiance dans l'aventure ?

Rémi, Thomas et Yamina seront dans les Vacances des Anges 3 sur NRJ12. Les candidats se sont confiés sur les personnalités de cette saison. Avec qui voudrait-il partir en vacances ? Qui serait le meilleur avocat ? Découvrez cela !

Et si vous deviez choisir lequel de vos amis inviter à un diner en famille ? A qui feriez-vous confiance pour choisir vos vêtements ? Les candidats des Vacances des Anges 3 répondent à ces questions. Les Anges ont débarqué à Marbella pour se détendre. 

Les candidats ont découvert leurs camarades et ils ont tissé des premiers liens d’amitié. Nous leur avons donc demandé, parmi leurs colocataires, qui serait le mieux placé pour les défendre dans un procès ou les aider à choisir le prénom de leur enfant... 

Rémi et Thomas, inséparables

Pour cette première semaine, c’est Rémi, Thomas et Yamina qui nous répondent. Et très vite, les premières affinités se font remarquées. Entre les deux Marseillais, il y a bien évidement une amitié inconditionnelle. Fêtes de famille ou vacances, Rémi et Toto veulent tout faire ensemble. 

Mais lorsque le boxeur doit choisir ses vêtements ou le prénom de ses futurs enfants, il pense à Léana. Yamina, de son côté, est très proche de Julie et Sabrina. Les deux candidates ont une place importante dans son aventure. 

Et pour découvrir ce que pensent les autres candidats, rendez-vous la semaine prochaine sur NRJ Play et dès le 27 août sur NRJ12 !