NRJ Play

LES VACANCES DES ANGES 2 - Rania pète un plomb !

LES VACANCES DES ANGES 2 - Rania pète un plomb !

Fred s’est très mal comportée lors du job au salon de toilettage canin. Sans surprise, Hugomanos annonce que le job est raté. La sanction tombe : la chambre de Fred et Rania est fermée. Pour la jeune femme, ça ne va pas se passer comme ça…

Fred, Jaja, Sarah Lopez et Thomas vont travailler dans un salon de toilettage canin. Fred est énervée. C’est un métier qu’elle exerce depuis 20 ans, elle n’a pas du tout envie de le faire. Durant toute la mission, elle crie et ne cesse de se plaindre. Ses camarades sont agacés.

De retour à la villa, c’est l’heure des règlements de compte. Deux clans se forment autour de Fred : ceux qui critiquent son comportement, et ceux qui la défendent comme Rania et Toto. Ces deux derniers ne supportent pas qu’on s’en prenne à leur amie.

Hugomanos annonce la sanction

Le parrain arrive à la villa. Les échanges entre lui et Fred sont houleux, Hugomanos ne supporte pas sa façon de lui parler. Fred est toujours énervée. Sans surprise, le job est raté. La sanction tombe : la chambre de Fred et Rania est fermée.

Rania explose ! Une violente dispute éclate entre elle et Sarah Fraisou. À bout de nerf, la candidate décide de regagner sa chambre coûte que coûte. La jeune femme décide d’escalader le mur. Thomas et Fred sont choqués, ils tentent de la raisonner avant qu’un accident arrive…