NRJ Play

LES VACANCES DES ANGES 2 - Rania et Fred contre le reste de la villa

LES VACANCES DES ANGES 2 - Rania et Fred contre le reste de la villa

Depuis le job raté à cause de Fred, Rania est sur la défensive dès qu’on touche à son amie. Les deux candidates ont décidé de se liguer contre le reste de la villa. L’ambiance est électrique et les disputes se multiplient.

Lors d’un travail dans un salon de toilettage, Fred a eu un très mauvais comportement. Dans la vraie vie, c’est le métier de la candidate. Énervée de devoir le faire dans LVDA2, elle ne cesse de crier et de se plaindre durant la mission. De retour à la villa, le parrain annonce que le job est raté.

Depuis ce moment, Rania prend sa défense. Ses camarades lui ont reproché sa mauvaise attitude. Pour la jeune femme, c’en est trop. On ne touche pas à Tata Fredo ! Les deux candidates décident de continuer leur aventure seules contre tous.

« Rania pète un plomb »

Leur mauvaise humeur est aggravée par la fermeture de leur chambre comme sanction. Pour Rania, hors de question de se laisser faire. Après avoir escaladé le mur, elle décide de forcer la porte avec des outils. Fred et Rania réussissent à ouvrir leur chambre.

Lorsqu’elles apprennent que Sarah fraisou a abandonné son job, elles trouvent le moyen de se venger. Elles lui font les mêmes reproches qu’elle a eu envers Fred. Mais cet abandon est en fait une simple blague. Pourtant, Rania ne se démonte pas et s’embrouille pour un autre motif…La guerre n’est décidemment pas finie.