NRJ Play

LES VACANCES DES ANGES 2 - Prochainement – Florian exige des excuses de la part d’Astrid

LES VACANCES DES ANGES 2 - Prochainement – Florian exige des excuses de la part d’Astrid

Florian ne décolère pas depuis la randonnée nudiste d’Astrid. Au camping, le jeune homme a eu sa vengeance : il a fait un strip-tease à Coralie. Jalouse, Astrid explose. Il semble que l’histoire ne soit pas encore terminée…Teaser.

Suite au spectacle de Florian, Astrid sera hors d’elle. Jalouse, la jeune femme provoquera une nouvelle discussion. Comme d’habitude, ce sera un discours de sourds. Florian exigera qu’elle s’excuse de s’être mise nue durant la randonnée nudiste. Il multipliera les reproches : « T’as pensé à moi quand tu t’es mise à poil ? ». Vont-ils se réconcilier ? De son côté, Shogun mettra l’ambiance dès le réveil. Sous les toiles de tente, il fera entendre son amour pour cette nouvelle vie sans confort. Pas sûr que ses camarades apprécient…

Sarah Lopez continuera de se plaindre. À bout de nerf, Vincent Queijo lui demandera d’arrêter. Mais la jeune femme sera têtue et ne voudra rien entendre. Le candidat avouera : « À force d’être comme ça, mon amour baisse. »

Jon et Coralie nargueront-ils leurs camarades en train de travailler ? Thomas sera hors de lui. Est-ce pour cette raison ? Toto ne supporte pas le camping et le vit très mal. Dans un état d’énervement extrême, il embrouillera Jon.