Prochainement dans les Anges 9 – Les jumelles quittent la villa

Rania et Rawell vont devoir dire adieu à leur camarade. Un nouveau moment difficile pour les habitants. Mais il va y avoir une bonne nouvelle. Teaser.

Prochainement dans les Anges 9 – Les jumelles quittent la villa
Et un nouveau départ pour les Anges ! Rawell et Rania vont devoir dire au revoir à ceux avec qui elles ont partagé une aventure. Un adieu qui va faire très mal. Les sœurs ne pourront pas retenir leurs larmes. Et Fred ne voudra pas laisser partir de nouveaux candidats. La doyenne aura beaucoup de mal à accepter cette nouvelle séparation. Et la situation ne va pas s’arranger avec l’accident de Julien. Lors d’une activité surf avec Vincent Shogun, il sera blessé et devra partir à l’hôpital. Les Anges partiront aussi tous pour le Mexique pour rejoindre les quelques chanceux déjà sur place.
Ils découvriront une nouvelle villa et ils seront impressionnés. Mais lors de la répartition des chambres, une nouvelle dispute éclatera entre Milla et Mélanie. La blondinette reprochera à la brunette de faire passer son couple avant ses camarades.

A Cancún, les tensions seront aussi fortes entre Sarah Fraisou et Milla. Entre les deux candidates, ce sera la guerre. Provocations après provocations, les jeunes femmes ne se feront pas de cadeau. Rendez-vous très vite sur NRJ12 !


A VOIR :
Partager sur :

Actus