NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans LES ANGES 10 - Premiers rendez-vous pro' et première larmes - épisode 2

LES ANGES 10 - Premiers rendez-vous pro' et première larmes - épisode 2

Tout s’accélère pour les candidats. A peine arrivés dans la villa, certains ont déjà rendez-vous pour leur projet professionnel. Et ça ne va pas être si simple. Regardez !

C’est Tristan qui ouvre le bal. Le benjamin de l’aventure est le premier à passer une audition en tant que cascadeur pour des films d’action. La pression est énorme pour lui. Il n’a pas envie d’échouer dès le départ. Concentré tout au long de son rendez-vous, les retours de son coach sont bons.

Il le sait, il a encore du travail avant d’atteindre son objectif, mais il est sur la bonne voie. Du côté des modèles, Maddy et Claire ont reçu la visite d’une photographe pour leur book. Avec elles, Manon est là pour les maquiller et faire ses preuves en tant que professionnelle à Los Angeles.

Il faut être motivé !

Quant à Vincent, il va aussi assister à la séance en tant qu’apprenti photographe. L’occasion pour lui d’être directement confronté au milieu dans lequel il souhaite évoluer. De leur côté, les chanteuses ont eu le premier rendez-vous avec un coach vocal. Barbara et Sarah ont eu du mal à se lâcher dès le départ.

Elles ont été très surprises d’apprendre que le professionnel a eu l’occasion de collaborer avec les plus grandes stars mondiales. Heureusement pour elles, Shanna et leur professeur ont été d’une grande aide. Les deux candidates se sont aperçues du potentiel qu’elles possèdent. Cette saison, les Anges vont devoir se dépasser pour réaliser leur rêve !