NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans LES VACANCES DES ANGES 3 - One Hot Minute – Un défilé très hot pour les Anges – épisode 34

LES VACANCES DES ANGES 3 - One Hot Minute – Un défilé très hot pour les Anges  – épisode 34

Dodo organise la première élection de Miss et Mister Espagne dans les Vacances des Anges 3. Et le défilé en maillot de bain s’annonce très, très chaud. Regardez!


Les Anges se sont mis en bombe pour l’élection de Miss et Mister Espagne organisée par Dodo. Et ça commence par le traditionnel défilé en maillot de bain. Léana est la première à se lancer. La chérie de Toto a mis le paquet et le Marseillais n’est pas peu fier en regardant la jeune femme défiler. Les autres candidats marchent avec plus ou moins d’attitude et de commentaires de la part du jury, composé de Fred, Dodo et Tressia. Lorsque Sabrina défile, la température monte encore d’un cran. Cette fois, Léana surveille Thomas pour éviter que son regard ne s’égare. Et cela recommence avec le passage de Yamina. 

La candidate se montre particulièrement à l’aise et son défilé est convaincant. Au final, Yamina et Yoann sont désignés comme les Miss et Mister Espagne des Vacances des Anges 3. Et vous, qui auriez-vous désigné lors de cette élection?