NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans LES VACANCES DES ANGES 3 - One Hot Minute – Session sport très sexy pour Flo’, Toto, Bryan et Coco – épisode 54

LES VACANCES DES ANGES 3 - One Hot Minute – Session sport très sexy pour Flo’, Toto, Bryan et Coco – épisode 54

Les Anges ont l’occasion d’aller transpirer un peu à la salle de sport. De quoi avoir une belle démonstration de force dans les Vacances des Anges 3. Regardez!

Il est temps de faire du sport dans les Vacances des Anges 3 ! La conciergerie propose à Frédérique, Thomas, Bryan, Florian et Corentin d’aller faire une session crossfit. La doyenne est la seule à râler. Thomas et Bryan sont heureux de quitter la villa pour aller se défouler, loin de leurs ex ! Florian, lui, est aux anges ! Le Marseillais pratique du crossfit et il est très heureux de pouvoir se lâcher à Marbella. Bryan est le premier à tomber le tee-shirt, suivi de près par le chéri de Yamina. Et celui qui se fait le plus charrier est bien évidement Corentin. Le garçon n’a pas pu faire de sport depuis un certain temps et il semble à la peine. Thomas, de son côté, est impressionné par la ténacité de Tata Fredo. Car à 50 ans passés, la doyenne est capable de suivre le rythme.

De quoi souffler les Anges. Les candidats terminent cette session sportive toute en transpiration. Et celle qui gagne un câlin avec des torses tout dégoulinant ... c'est Fred ! Quelle chanceuse !