NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans LES VACANCES DES ANGES 3 - One Hot Minute – Bryan provoque la jalousie de Sarah Martins – épisode 55

LES VACANCES DES ANGES 3 - One Hot Minute – Bryan provoque la jalousie de Sarah Martins – épisode 55

Bryan est séparé de Sarah Martins. Le garçon compte bien profiter de son célibat lors d’une soirée en boite de nuit. Sauf que le candidat va éveiller la jalousie de son ex. Regardez!

Bryan est de nouveau célibataire ! Le garçon vient de rompre pour la deuxième fois avec Sarah Martins. La blondinette l’a largué et il espère bien profiter à fond de son célibat lors d’une soirée en boite de nuit. Très vite, le benjamin de l’aventure se rapproche d’un groupe de femmes avec Thomas et Yoann. Le candidat danse et discute. Sarah Martins, elle, observe la scène et elle s’agace. La candidate se rend compte qu’elle a encore des sentiments pour son ex.

Lorsque Bryan comprend que la blondinette est jalouse, cela lui fait plaisir. Il comprend que sa camarade a encore des sentiments. Sur les conseils de Tressia et Jaja, il tente de renouer le dialogue avec son ex. Entre Sarah Martins et lui, l’histoire est loin d’être terminée!