NRJ Play

LES VACANCES DES ANGES 2 - Neymar est inquiet pour Sarah Fraisou : Kelly craque !

LES VACANCES DES ANGES 2 - Neymar est inquiet pour Sarah Fraisou : Kelly craque !

Sarah Fraisou n’est pas bien. Ses amis sont partis pendant deux jours sans elle. Un matin, elle ne se lève pas. Inquiet, Neymar part la voir dans sa chambre. Kelly pique une crise !

À leur arrivée dans LVDA2, Neymar crie haut et fort que son couple traverse une crise. Depuis la naissance de leur enfant, Kelly a perdu totalement confiance en elle. Neymar ne supporte plus sa jalousie maladive.

Dès la première soirée à la villa, Neymar se rapproche de Sarah Fraisou. Il se confie sur sa relation avec sa femme. Cette dernière voit ça d’un mauvais œil. Elle veut profiter de cette expérience pour passer du temps avec le jeune homme, mais il passe plus de temps avec les autres.

Kelly pique une nouvelle crise de jalousie

Jaja, Coco, Raph, Vincent Queijo et Sarah Lopez ont été sélectionnés pour passer deux jours ensemble loin de la villa. La veille de leur départ, Sarah Fraisou fond en larmes. Elle aimerait partir avec son groupe d’amis…

Le lendemain matin, alors que sa bande est partie à Paros, elle n’a pas le moral. Elle décide de rester au lit. Inquiet, Neymar va la voir dans sa chambre. Kelly pique une crise. Ses camarades ne comprennent pas sa réaction. Neymar est épuisé par ces disputes.