NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans

LES VACANCES DES ANGES 3 - Mme Toto est de retour – épisode 11

LES VACANCES DES ANGES 3 - Mme Toto est de retour – épisode 11

Les Anges vont découvrir s’ils ont remporté les 4000 pesos du loyer de la villa. Du coté des couples, tout bouge. Thomas et Léana sont de nouveau ensemble, mais pour Sabrina et Bryan, c’est plus compliqué. Regardez!

Le dernier job de la semaine est un cauchemar pour Tressia. La Ch’ti n’arrive pas à contrôler sa peur devant des abeilles. Elle abandonne son poste très rapidement. Mais ses camarades ne lui en veulent pas. De retour à la villa, le groupe raconte le travail et apprend que Thomas et Léana sont désormais en couple. 

Julie, de son côté, tente d’aller sonder Elisa sur ses préférences en terme de garçon. Malheureusement pour elle, son coup de cœur est Raphael. De quoi attrister Julie qui avait des vues sur le garçon. Yoann doit lui aussi reconnaitre sa défaite face à Raphael. Mais les candidats doivent se reconcentrer. Angela est là pour faire le bilan.

Des Anges et des chevaux

Pas de chance ! Les candidats n’ont réuni que 3300 pesos sur les 4000 du loyer. Pour s’assurer que les prochains jobs seront réussis, Angela envoie quatre candidats travailler et dormir dans un ranch : Yamina, Julie, Corentin et Rémi vont devoir s’accommoder d’une grange. Ils ne sont pas ravis! 

A la villa, les candidats s’apprêtent à sortir en boite de nuit. Bryan et Sabrina finissent par se mettre en couple officiellement ; et Raphael se rapproche d’Elisa. Le lendemain, en revanche, un message du propriétaire annonce l’arrivée de deux touristes dans une chambre pour combler le manque à gagner du loyer. Les Anges sont perplexes sur cette situation…