NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans LES VACANCES DES ANGES 3 - Minute Feel Good – Yamina fait du dada sur Corentin – épisode 13

LES VACANCES DES ANGES 3 - Minute Feel Good – Yamina fait du dada sur Corentin – épisode 13

Les candidats des Vacances des Anges 3 se donnent du mal au centre équestre. Ils ont droit à une leçon d’équitation qui se termine en compétition. Et devinez qui va recevoir un gage ?

Ca bosse dur au ranch! Les candidats des Vacances des Anges 3 sont en mission dans un centre équestre. Après une dure matinée de labeur, Yamina, Julie, Rémi et Corentin ont le droit à une initiation à l’équitation. Si Julie et Rémi se sentent à l’aise, Corentin a un peu de mal à maitriser sa monture. Heureusement, il peut compter sur Yamina pour l’aider. Et une fois que les Anges comprennent les bases de la discipline, la monitrice organise une compétition. Le perdant aura un gage. Evidemment, c’est Corentin qui s’en sort le moins bien. 

Et il désigne Yamina comme partenaire de gage. La candidate a donc le droit à un tour de manège sur le dos de sa nouvelle monture : Corentin. Et la jeune femme a l’air ravi!