NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans LES VACANCES DES ANGES 3 - Mettez-vous à l’aise – épisode 12

LES VACANCES DES ANGES 3 - Mettez-vous à l’aise – épisode 12

Les candidats des Vacances des Anges 3 reçoivent les deux touristes qui vont partager la villa. Des personnalités qui vont surprendre les Anges : ce sont des nudistes. Regardez!

Pendant que certains se prélassent à la villa, Rémi, Corentin, Julie et Yamina se réveillent après une nuit au ranch. Ils doivent nourrir les chevaux avant même leur petit-déjeuner. Mais Julie n’est pas du matin et une dispute éclate avec Yamina. Heureusement, les jeunes femmes se réconcilient avant d’aller s’occuper du foin. Les Anges se démènent. Ils vont même jusqu’à nettoyer les boxes.

A la villa, les candidats accueillent les deux touristes qui vont partager leur vie : Pascal et Laurence. Ces nouveaux colocataires mettent très mal à l’aise les candidats. Et pour cause, ils sont nus ! Des nudistes qui vont vite être acceptés. Angela annonce aussi aux Anges un job très alléchant : faire des bonbons en chocolat.

Sortie nudiste pour Yoann, Marvyn et Elisa

Les deux invités des Anges proposent une sortie à la plage. Yoann, Elisa et Marvyn se laissent emporter et succombent à la tendance nudiste avec plus ou moins de facilité. Au ranch, Julie déprime. Elle vient de découvrir la vidéo du rapprochement en boite de nuit entre Raphael et Elisa. La jeune femme se fait charrier par Rémi et Corentin. 

A la villa, c’est le départ pour le job de chocolatier. Léana, Sabrina, Thomas et Raphael découvrent avec bonheur le laboratoire. Ils ont peu de temps pour préparer des tablettes de chocolat et des friandises. Sauf que les candidats en profitent bien pour mettre les doigts dans le chocolat. A la fin du job, le propriétaire les prévient : il y a des caméras et il espère que les candidats ont bien respecté les règles d’hygiène. Les Anges n’ont-ils pas été trop gourmands ?