NRJ Play

LES VACANCES DES ANGES 2 - Manque de confort : les Anges balancent !

LES VACANCES DES ANGES 2 - Manque de confort : les Anges balancent !

Surprise ! Pas de meubles, pas d’eau, pas de nourriture…dans LVDA2, les candidats doivent travailler pour gagner leur confort. Au micro de NRJ Play, ils se confient sur leur quotidien !

L’aventure a été un peu différente cette année. Lorsque les Anges découvrent la villa, elle est totalement vide. Le parrain leur explique  que pour gagner leur confort, ils vont devoir « jober ». En tout, les candidats ont effectué 52 jobs différents !

Bilan pour les vacanciers : certains l’ont mal vécu, mais pour d’autres, ça leur a simplement rappelé la « vraie vie ». Pour Astrid et Kim, ne pas pouvoir se laver les cheveux ou ne pas avoir toutes leurs affaires a été un calvaire.

Rawell a mal supporté le manque de caféine

Le manque de nourriture a mis certains sur les nerfs, comme Clément. Pour Rawell, ne pas avoir de café a été dure à vivre. Ceci explique peut-être mieux les tensions et le nombre incalculable d’embrouilles !

Mais certains vacanciers le reconnaissent, travailler pour avoir ce dont ils ont besoin a été bénéfique. Toto a détesté dormir sur le sol durant trois jours. Pourtant, il a trouvé que le concept était une bonne chose. Pour Sarah, idem : « après cette aventure, j’ai bien compris qu’il faut travailler pour avoir ce que l’on veut ».