NRJ Play

Les Vacances des Anges 2 – Rawell quitte l’aventure !

Les Vacances des Anges 2 – Rawell quitte l’aventure !

Depuis le début de LVDA2, Rawell multiplie les crises de nerfs. La jeune femme est fragilisée par ses histoires avec Thomas, elle est à bout. Quand une énième dispute éclate à la villa, la Marseillaise décide de quitter la villa.

Thomas et Rawell se sont enfin réconciliés. Mais Rawell ne supporte plus la nouvelle conquête de son ex. Les Anges ne supportent plus ses crises et ne la soutiennent pas lorsqu’elle exige que Coralie change de chambre.

Mais Toto est là ! La jeune femme fait une crise de nerf, elle est épuisée moralement. Thomas est bouleversé de la voir dans cet état. Les deux ex se confient et c’est une évidence : Ils s’aiment encore. C’est le début des ennuis pour eux.

Rawell annonce son départ

Quand le boxeur et la Marseillaise annoncent leurs retrouvailles à leurs colocataires, c’est le choc ! Sarah et Jon se sentent trahis. Ils étaient convaincus depuis le début qu’ils avaient toujours des sentiments l’un pour l’autre ! Pour Sarah, Rawell n’est plus son amie.

La brunette explose, c’en est trop pour elle ! À bout de nerf, elle décide de quitter l’aventure. Coralie est soulagée. Mais pour les autres, l’annonce est difficile à encaisser. Jaja et Thomas fondent en larmes. Vont-ils surmonter son départ ?