NRJ Play

Les Vacances des Anges 2 – Quel garçon va être « mélanisé » ?

Les Vacances des Anges 2 – Quel garçon va être « mélanisé » ?

Mélanie vient d'arriver dans l'aventure. Pour elle, les vacances c'est fait pour s'amuser et pour « pécho » ! Elle a déjà repéré ses proies...

Mélanight est de retour dans LVDA2 ! Cette boule d'énergie n'a qu'une idée en tête : « kiffer » ses vacances avec ses amis. Elle est un peu déçue d'arriver dans les embrouilles à la villa. Ce n'est pas l'accueil auquel elle s'attendait. Elle n'a même pas eu le temps de regarder si il y avait de beaux garçons...

Mais très vite, la blondinette se rattrape. Elle a besoin d'un homme fort pour monter ses valises à l'étage. Clément se propose très gentiment. Mélanight tâte ses muscles et le valide. Est-il prêt à être « mélanisé »?

Et là...Hugomanos arrive !

Le nouveau parrain des Anges arrive à la villa. Mélanie ne l'avait pas encore vu. Ses camarades lui présente donc Hugomanos. La jeune femme est sous le charme. Décidément, elle a une attirance pour les parrains !

Mélanight est survoltée, elle est bien décidée à profiter de son aventure. Va t-elle tenter quelque chose avec un des garçons ? On se souvient de sa déclaration au parrain Fabrice. Va t-elle réessayer avec le nouvel intendant de la villa ?