NRJ Play

Les Vacances des Anges 2 – Les Anges se sentent trahis par Thomas et Rawell

Les Vacances des Anges 2 – Les Anges se sentent trahis par Thomas et Rawell

Depuis le début de l’aventure, Thomas et Rawell préviennent leurs camarades : Ils ne sont plus ensemble et ils ne se supportent plus. Mais leurs amis sont méfiants, ils sentent que les ex ont toujours des sentiments l’un pour l’autre…

Thomas et Rawell ont toujours eu une relation passionnelle très compliquée. Les deux Anges se sont séparés un peu avant LVDA2. Lorsqu’ils se retrouvent dans cette nouvelle aventure, ils s’ignorent. Quand ils essaient de communiquer, la discussion se transforme en violente dispute.

Les autres Anges doivent souvent intervenir dans leurs conflits. Thomas s’est mis en couple avec Coralie et Rawell avec Florian. La Marseillaise s’en prend souvent à la nouvelle conquête de Toto. Pour leurs amis, les deux ex se sont rapprochés d’autres personnes pour se venger de l’un et l’autre.

Thomas et Rawell font une annonce choc !

Coralie et Florian en ont assez de toutes ces histoires. Pour eux, le boxeur et la brunette n’ont pas tourné la page. Ils décident de rompre. Thomas et Rawell se sont effectivement rendu compte qu’ils ont toujours des sentiments l’un pour l’autre. Ils décident de faire l’annonce à toute la villa.

Sarah et Jon se sentent trahis. Pour eux, leurs amis leur ont menti depuis le début. Ils sont déçus. Pour Sarah, Rawell n’est plus son amie. Les deux ex tentent de s’expliquer, en vain. La villa entière semble être contre eux. Comment va se passer le reste de l’aventure après cette annonce choc ?