NRJ Play

Les Vacances des Anges 2 : le confort a un prix

LVDA2-LOGO

Pendant 1 mois, les 16 anges pensent se retrouver pour passer des vacances de rêve en Grèce mais rien ne va se passer comme prévu !

Pas de meubles, une voiture sans essence, une piscine vide, aucun miroir et rien dans le frigo… un drame pour les Anges !  Comment vont-ils survivre ? Des vacances mouvementés comme on peut le découvrir dans une première bande d'annonce mais s'ils veulent récupérer l’eau chaude, l’électricité et profiter des activités de rêves que leur réserve l’île, ils vont devoir travailler.

Pendant leur séjour, chaque jour, un groupe d’Anges partira travailler pour tenter d’améliorer leur confort. Danseurs de danse traditionnelle grecque, fabrication de pâtisseries artisanales, peintres de maison blanche à Santorin, guides touristiques sur des ânes… Amélie Neten est les autres Anges vont retrousser leurs manches et auront chaque jour un nouveau métier. Une fois leur mission accomplie, l’employeur leur remettra une enveloppe contenant un bulletin : JOB REUSSI ou JOB RATE. À leur retour à la villa, ils découvriront tous ensemble le verdict. 

Les packs vacances

Ce bulletin sera déterminant pour la suite de l’aventure. Un job réussi leur permettra de remporter un pack vacances qui leur permettra de retrouve un peu de confort. Mais un job raté, ce sera retour à la case départ avec des nuits au camping et coupure d’eau chaude pour la journée ! Mais Malgré les difficultés ont peut compter sur Jaja pour transmettre sa bonne humeur dans la villa.

Après chaque job réussi ils auront le choix entre trois pack vacances différents pour améliorer le quotidien de tout le monde ou profiter d’une sortie de rêve pour quelques personnes. Entre tension, fatigue et disputes cette année, les vacances de vont pas être de tout repos. Les Anges vont devoir se surpasser pour passer des vacances de rêves.